RB2: Cendres d'Autriche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Partis Politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Les Partis Politiques Empty
MessageSujet: Les Partis Politiques   Les Partis Politiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:16

Les Partis Politiques


Les Impérialistes, ils supportent les idées et les doctrines adoptées par les membres du Consulat. Ils préconisent l'expansion de la doctrine impérialiste et souhaitent appuyer les membres du Consulat dans leur mission d'implanter des colonies en Amérique. Les impérialistes sont souvent poussés par une envie irrépressible de se trouver dans les bonnes grâces des membres du Consulat pour obtenir des richesses, des terres et un titre. Certains concubins résident au château du Consulat et cotoient les assemblées politiques dans l'espoir d'obtenir une place dans le Sénat. Il est à noter que le Consulat obéit et sert la Couronne Française qui a conquit la ville d'Evergloth. Le Consulat n'est donc pas à la tête de l'Autriche entière.

Dépendance : Couronne Française

Relations avec les Monarchistes: N'ayant pas la même définition et vision de l'avenir, ils sont opposés aux idées des monarchistes sans toutefois le faire savoir ouvertement. Ils sont tenus de respect face au Monarque par la Couronne Autrichienne (de peur de voir éclater une guerre entre la France et l'Autriche). Donc, ils entretiennent une relation respectueuse, mais toutefois tendue avec les monarchistes.
Relation avec les Démocrates: Évidemment, les impérialistes désaprouvent l'idéologie de démocratie des Démocrates. Étant un parti non-protégé par la couronne, ils ne se gênent pas pour dénigrer les membres de ce parti et trouvent leurs idées de liberté tout à fait aberrantes.

Consulat
|
Sénat
|
Forces Militaires
|
Peuple



Les Monarchistes, contrairement aux impérialistes, ils souhaitent revoir le Monarque reprendre le pouvoir aux mains du Consulat. Le Monarque étant affranchi de toute menace par la Couronne Autrichienne, les membres du Consulat ne peuvent rien contre lui. Il offre aux monarchistes des promesses de liberté, d'un régime plus aéré et moins oppressant. Tout comme au Consulat, des bourgeois résident au château du Monarque dans l'espoir de s'octroyer des faveurs et des titres. Les monarchistes répugnent à l'idée de la colonisation et de l'expansion de la doctrine impérialiste; ils ne peuvent se permettrent d'entrer en guerre contre l'Amérique et de dépenser de l'argent qui risquerait d'affamer le peuple. Les monarchistes obéissent au Monarque qui est souverain de l'Autriche. Il cherche à reprendre ses droits à Evergloth pour obtenir le plein pouvoir sur son pays.

Dépendance: Couronne Autrichienne

Relation avec les Impérialistes: Ils sont tenus au même respect que les impérialistes à cause des relations entre l'Autriche et la France. Néanmoins, ils sont très déçus par le plan de colonisation de la France et ont peur d'entrer en guerre avec l'Amérique. Une guerre ne ferait que provoquer une deuxième révolution et une famine très importante.
Relation avec les Démocrates: Les monarchistes considèrent les Démocrates avec froideur et indifférence. Ils croient que la Démocratie est un sytème tout à fait ridicule et que le peuple ne connaît pas ce qui est bien pour lui, ils ont donc une relation neutre avec eux.

Monarque
|
Escadron Royal
|
Peuple


Les Démocrates, souhaitent le retour de la démocratie au sein du gouvernement. Ils souhaitent que le peuple ait le pouvoir de décision et le droit de voter les lois. La plupart des représentants du parti politique Démocrate sont des bourgeois qui parlent au nom du peuple. Les oisifs peuvent se rallier à la cause des Démocrates et en faire partie s'ils atteignent une certaine richesse. Certes, le fait d'être riche pour intégrer les rangs Démocrates est quelque peu paradoxal, mais les bourgeois à la tête du parti sont très respectables et souhaitent les intérêts du peuple.

Dépendance: Parti Indépendant

Relation avec les Impérialistes/Monarchistes: Les Démocrates entretiennent de mauvaises relations avec les deux Partis, ils trouvent que leurs idées briment les droits du peuple et que leurs idées de grandeur finira par tout détruire et créer une révolution du peuple. Néanmoins, les têtes dirigeantes des Démocrates se doivent de respecter et d'être courtois avec les autres Partis, même s'ils sont aussi frustrés que le peuple.


Chef des Démocrates / Démocrates
|
Peuple



Les Conservateurs, sont des gens qui font confiance au système établi et qui ne veulent rien changer de peur de représailles ou de problèmes politiques. Ils ne veulent pas faire progresser les choses et s'en tiennent au silence. Donc, ils adhèrent au Parti Impérialiste sans toutefois militer consciencieusement pour eux ou sans prôner leurs idéaux. Ce sont plutôt des gens passifs qui n'ont pas beaucoup d'intérêts dans la politique.

Peuple


* Il est à noter que les termes employés pour décrire les partis politiques ne sont pas identiques aux termes réels, mais ont été adaptés pour câdrer à l'histoire et au concept original.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Partis Politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RB2: Cendres d'Autriche :: L'Épilogue de Dracon [Législature] :: Les Articles de Législation-
Sauter vers: