RB2: Cendres d'Autriche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikolaus Von Rabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:36

Patronyme: Von Rabe
Prénom: Nikolaus
Surnom: Rabe, Le Corbeau, Nik, Monseigneur, Monsieur... et tous les autres titres qui se ressemblent...

Âge: 26 ans
Nationalité: Autrichien
Race: Humain
Parti: Monarchie
Classe: Aristocratie
Fonction: Monarque

Description Physique:

Nikolaus semble très jeune. Il est assez grand, mesurant près de 1 mètre 95, mais n'est pas très costaud, pesant seulement 75 kilos. Il a de longs cheveux foncés, couleurs cendre, tombant sur ses épaules. Son visage, par contre, ne possède aucuns poils, mis à part ses fins sourcils. Les paupières de Nik semblent si lourdes, cachant en partie ses beaux yeux verts. Sous un petit nez, une belle bouche aux lèvres rouge se dessine. Il a de petites oreilles qui sont cachés par ses cheveux. Le jeune homme ne semble pas porter aucunes émotions, laissant son visage neutre en presque tout temps. Cela laisse les gens assez froid, d'habitude. Les muscles sont absents sur le long corps svelte de l'homme, le laissant assez fragile et faible. Ses longs membres sont quand même agiles et rapides. Nikolaus est un très beau garçon, malgré son inaptitude à démontrer ses émotions ou la douleur...

Normalement, vous verrez Nik avec son chapeau melon. Il ne l'enlève que très rarement. Un chapeau très classique, avec la bande de tissus noirs qui fait le tour du couvre-chef. Les vêtements du Monarque sont très sombres, allant du noir au rouge vin. Un long manteau de cuire noir pend jusqu'au sol, couvrant et gardant au chaud le corps de l'autrichien. Un manteau tout aussi typique que le chapeau. Sous ce manteau, il porte habituellement une veste de cuire rouge vin et une chemise blanche. Nikolaus porte des pantalons noirs et des bottes de la même couleur. Il peut ne pas avoir l'air de ce qu'il est, vu les vêtements classiques qu'il porte, mais Von Rabe est en effet le Monarque de l'Autriche.

Description Caractérielle:

La froideur règne en cet homme imprévisible. La première chose que l'on perçoit en lui est l'absence d'émotion sur son si beau visage. Son visage glacial fait souvent peur aux inconnus. Quoiqu'il n'est pas imposant ou encore qu'il n'a pas l'air du tout menaçant, mais c'est que les gens restent bizarre, à première vue. Ils voient tous un grand homme, se dressant devant la foule, regardant au loin, ne semblant pas s'adresser à personne en particulier et à tout le monde en même temps. Excellent dictateur, il sait toucher le cœur des hommes sans les brusquer, mais en les choquant au besoin. Sa façon de parler, sa façon de s'exprimer est extraordinaire. Nik Rabe a beaucoup de charisme. Sa jeunesse ne l'a jamais trahit, car les gens pourraient penser que cet enfant n'est pas digne d'un Monarque, mais il remplit la tâche plus qu'amplement. Ses pensées, ses émotions et ses idées ne peuvent être visible par personne. Il est impossible de deviner ce qu'il pense, alors cela fait de lui un adversaire politique redoutable, car il est imprévisible, une arme suprême. C'est peut-être même parce qu'il n'en a pas des émotions car cet homme est sans pitié, qui sait. Toutefois, il en a des idées, oh oui. Nik est certainement l'homme le plus intelligent de toute l'Autriche. En effet, quelques personnes peuvent lui faire concurrence, mais Nikolaus restera certainement l'humain le plus logique et le plus intelligent. Rabe est très calme, aime lire, ne parle que si c'est nécessaire (faut dire qu'il parle souvent quand même, il est Monarque...), n'aime pas beaucoup la lumière vive, ce qui explique son teint pâle et est très sombre, avec des idées plus que noires et des réflexions qui donnent des frissons. Il peu sembler cruel, mais il veut seulement le meilleur pour ses sujets, quoique cela peu rester à discuter. Sa couleur préférée est le noir, bien entendu. Nikolaus est persévérant et a des buts très précis que rien de devrait l'arrêter pour y parvenir. Evergloth lui appartient et il compte bien le montrer à ses opposants. Avoir perdu une guerre contre les Français le trouble énormément, le déstabilisant parfois, rien qu'à y penser. POurtant, retrouver ses biens serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver. Il reste quand même quelqu'un de très polit, malgré la haine contre ses adversaires politiques. Utilisant le vouvoiement en permanence, il donne confiance à tout le monde, sans s'empêcher d'incérer un sarcasme ou une bavure dans ses phrases, pour déstabiliser son interlocuteur. Ainsi, il adore jouer avec les mots. Rabe n'aime pas trop se battre, mais il détient toujours quelques hommes à ses côtés pour le protéger et c'est peut-être le seul moyen de défense qu'il détient. La religion avait une place très importante dans la famille de Nik et il est resté avec ces principes religieux. À vrai dire, il croit fortement en Dieu et il n'est pas rare qu'il en fait mention. En tant que Catholique pratiquant, il va à la messe tous les dimanches au moins. Il a foi, a le sens de l'honneur et de loyauté, surtout envers ses sujets ou encore envers ses proches. Laisser tomber un bon ami ou un puissant allié n'est pas son genre. Comme tout le monde dit, Nikolaus est extrêmement blasé. Rien ne l'impressionne, sauf les cas extrêmes ou les manifestations hors de l'ordinaire, mais l'enfance du jeune homme fut bien assez gâté pour qu'il voie tout, touche à tout et goûte à tout, donc Rabe est très difficilement impressionnable.

Histoire:

Sur le grand sol recouvert d’un tapis pourpre, un jeune poupon était étendu, regardant le plafond peinturé de motifs représentants des anges, volant dans le ciel. Malgré l’ambiance sombre de l’endroit, cette peinture apportait, on dirait un espèce d’éclaircissement des lieux. L’enfant n’avait pas plus de trois ans, mais son regard blasé et ses traits fades lui en donnait beaucoup plus. Il rêvait, comme toujours, regardant ce qui lui semblait être un monde meilleur, voyant ces anges parcourir le plafond. Autour de lui, il y avait un paquet de livre ouverts sur les images qu’il trouvait. Il ne savait pas lire, bien sur, mais il aimait regarder les images de ce que ressemblais sa vie… Comment cet enfant est venu au monde? Par l’erreur d’un homme trop imprudent. Le soir d’un jour comme les autres, malgré l’air de fête de la salle à manger, ou les convives étaient nombreux, il y avait cet homme à la moustache, les cheveux clairs, les joues rouges, certainement à cause de la grande quantité d’alcool consommé… Cet homme avait l’air important, assit au bout de la table. Pourtant, il était seul, aucune femme à ses côtés. Soudainement, la femme d’un des invités demanda à se retirer un moment, ce qu’elle fit et se dirigea vers la porte derrière elle. L’homme à la moustache fit de même, suivant la dame. Il la prit par le bras et l’emmena dans un pièce reculé, loin de la salle à manger et la viola. L’alcool ne faisait rien de bien à cet homme. Il fit quelque chose qu’il allait regretter plus tard. Ce n’est que huit mois plus tard que la femme revint, avec un bébé, tout frais. L’homme à la moustache fut extrêmement malheureusement surpris par la nouvelle que cet enfant était le siens. La dame lui expliqua que son mari l’avait battu et jeté dehors après la naissance du bambin qui ne ressemblais pas du tout à son « père ». Elle n’avait pas les moyens de faire vivre un bébé et était gravement malade. L’homme prit le bébé, obligé de vivre avec…

Cet homme est Uther Von Rabe, monarque d’Autriche. Normalement un homme honorable, mais un jour, il fit un péché, d’où il paya le prix : une nouvelle personne à faire vivre. Il n’en voulait pas d’enfant. Quand il allait mourir, ça aurait été son neveu, Anton, qui aurait prit les reines de la monarchie. Mais maintenant, tout projets furent écroulés, sous le poids de ces responsabilités. Bref, il allait s’occuper de l’enfant, comme si sa vie en dépendait, malgré une certaine haine envers lui. À cinq ans, le jeune savait déjà lire. Son nom était Nikolaus. Un bambin brillant, mais si étrange… Il passait le plus souvent son temps dans la bibliothèque ou dans les affaires de son père. Recevant une instruction digne d’un petit prince, l’enfant apprit très vite. Ayant un enfance pourrie gâté, il avait tout ce qu’il voulait. Bref, un enfance très « ordinaire », malgré son titre.

Ce n’est que plusieurs années plus tard que tout se chamboula. Nik avait maintenant seize ans et ne voulait rien savoir du pouvoir qu’il allait lui être légué très bientôt. C’est pendant une nuit de Mars, que l’action le prit au dépourvu. Dans le grand hall, où des balcons plombent le sol, que Uther marche tranquillement, sifflant. S’approchant de l’accotoir, il regardait l’éclat de la lune par les carreaux au-dessus de sa tête. Un ombre bougea derrière lui et soudainement, des mains prirent le monarque, lui plaqua une main sur la bouche et un couteau sur la gorge. En bas, un jeune homme avançait, sortant des portes du salon, regardant le victime et son agresseur. Toujours sans émotion, il leva une main dans les airs. Uther écarquilla les yeux. C’était Nik, qui se dressait en bas. Soudainement, le jeune homme parla :

-Père, je sais que ma présence ne vous plait pas, mais sachez que moi-même je n’ai jamais demandé à vivre. Peut-être que cela vous soulagera d’apprendre que le pouvoir ne m’intéresse pas. Oh mais qui se dresse derrière vous? Hmmm… Un assassin? Sachez que je ne connais nullement l’identité de cette personne, Père, je n’ai rien à voir là-dedans, même si c’est ce que vous pensez. Monsieur, qui avez mon père sous votre emprise, veuillez le relâcher immédiatement. Je vous le conseil fortement, vous avec en ce moment 42 fusils braqués sur vous, à des points stratégiques, n’allant aucunement blesser Uther. Ayez l’obligeance de le lâch…
-Non!

Dans un moment brusque, l’homme égorgea Uther, qui tomba au sol. Nikolaus baissa rapidement le bras et 43 coups de feu partirent. 43? Nikolaus avait dans la main droite un pistolet, fumant, pointé en direction de la tête de l’inconnu. Ce dernier n’était plus qu’un tas de boue rouge. Nikolaus soupira, comprenant la situation, il devait maintenant prendre part dans la direction du royaume, mais cela ne le déconcentra guère, il se dit qu’il allait aimer ça…

Des funérailles dignes furent faites pour le Roi d’Autriche. Maintenant, Nikolaus Von Rabe portait le titre de Monarque et dirigeait son pays fièrement. Cela faisait maintenant 10 ans qu’il dirigeait sans problèmes majeurs, mais maintenant se dressait une chose loin d’un peccadille, les Français. Ceux-ci avaient prit possession d’Evergloth et Nikolaus allait faire n’importe quoi pour reprendre ce qui lui appartient.

Signes Particuliers: L'intelligence supérieur de l'homme compense grandement à son manque de muscle.
Armes: Un simple pistolet à poudre. Rien d'unique, il l'utilise que très rarement, dans des occasions critiques. De plus, Nik a toujours à son flanc gauche une longue rapière aiguisée, héritage des Von Rabe. Une lame si éclatante, malgré son âge très avancé. Le fourreau de bois est recouvert d'un velours noir et à chaque extrémités, des motifs en ors sont dessinés. La lame, elle, est brillante, ayant Von Rabe gravé près de la poignée en or elle aussi.


Dernière édition par Nikolaus Von Rabe le Mer 5 Mar - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

On convoite le titre de Monarque ?

Ce titre nécessite un niveau de RP très très avancé...

J'aurais donc besoin de preuves RP pour valider le titre... Et bien entendu, une présence assidue au forum est demandée ...

Et évidemment, tes descriptions devront avoir beaucoup plus de lignes si tu veux être Monaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

C'est pas bien comme ça? ^^ C'est Ben Goldberg... si vous vous souvenez de moi. Sinon on peut demander l'avis du grand Dimimi... Je crois qu'il a une bonne opinion de ma personne. Mais si vous exigez le tout, je le ferai sans problème, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

Bon nâvrée... ^^'' Je ne suis pas très bonne pour reconnaître les adresses e-mails.

Mille fois pardon. Je n'ai pas besoin de références, alors.

Cependant je suis toujours d'avis que les descriptions ne sont pas assez longues. Notre Monarque, tout comme les membres du Consulat, doivent avoir une présentation en béton et j'insiste grandement là-dessus.

Sinon, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

Parfait, je trouverai quoi écrire alors... Vous voulez des détails et tout? vous parlez bien du physique et psychologique... heh? Ainsi que l'histoire en béton? xD

EDIT : Sinon il n'y a pas de problème, madame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:16

Oui tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

Wow, je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter aux descriptions, mais je vais bien trouver. Je crois que je n'ai jamais déçu personne jusqu'à maintenant, et je compte bien prendre ce titre. Ce serait si dommage de le laisser dans les mains dwe quelqu'un d'incompétent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viggor Borgisov
Chasseur de Vampires /
Administrateur

Viggor Borgisov


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Récapitulatif
Parti: Conservateur
État Civil: Célibataire
Religion: Athéiste
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:24

Ton prénom ressemble trop au mien.

Mais j'aime bien ta présentation. Je vais changer le mien plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:25

Vraiment? Désolé j'avais même pas remarqué ton nom... ^^" Bref, c'est toi qui choisis!

Edit : Hum... j'ai continué un peu la description caractérielle, mais pour la description physique, je ne vois vraiment pas quoi rajouter. Sinon il me manque plus que l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

C'est OK pour les descriptions. Tu as très bien étoffé ta description caractérielle et le Monarque promet d'être bien interessant. Ne reste plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Parfait, je m'y met aussi tôt que possible. Merci, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:34

C'est mon job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolaus Von Rabe Empty
MessageSujet: Re: Nikolaus Von Rabe   Nikolaus Von Rabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaus Von Rabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Von Rabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RB2: Cendres d'Autriche :: L'Étang de Narcisse [Présentation/Rôles] :: Les Carnets de Recensement :: Fiches Validées-
Sauter vers: