Lachésis Emila de Villars Stratège du Consulat / Administratrice et Fondatrice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Fonction: Stratège à la Solde du Consulat Nationnalité: Française Date d'inscription: 30/11/2006
Récapitulatif Parti: Impérialiste État Civil: Célibataire Religion: Chrétien Orthodoxe
 | Sujet: Re: RB : La Renaissance Lun 18 Fév - 20:31 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Tu parles de quelqu'un qui n'adhère pas à la vie politique ? Si c'est le cas, le parti conservateur serait pour toi... Sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler... _________________ Emila de Villars «Lachésis» «Leur esprit est méchant, et leur âme fragile ; Il n'est rien de plus faible et de plus imbécile, Rien de plus infidèle et malgré tout cela, Dans le monde on fait tout pour ces animaux-là.» L'école des Femmes, Molière |
|
Siryäle Menzar

Récapitulatif Parti: État Civil: Célibataire Religion: Vampyr
 | Sujet: Re: RB : La Renaissance Lun 18 Fév - 20:38 | |
| Po tout a fait. Les conservateurs eux sont tout gentil et ne conteste pas. Il font confiance au système établit. Il adhèrent même au parti Impérialiste. Ce que je veux moi, c'est une personne qui serait disons de (après réflexion) quand même du côté des monarques. Elle s'amuserait à manipuler, se faire passer, ou encore informer son parti. Voila en bref ce que je voulais demander. Dsl si je me suis mal exprimer dans le post précédent. |
|
Lachésis Emila de Villars Stratège du Consulat / Administratrice et Fondatrice

Nombre de messages: 86 Age: 22 Fonction: Stratège à la Solde du Consulat Nationnalité: Française Date d'inscription: 30/11/2006
Récapitulatif Parti: Impérialiste État Civil: Célibataire Religion: Chrétien Orthodoxe
 | Sujet: Re: RB : La Renaissance Lun 18 Fév - 20:39 | |
| Oui, si tu veux. C'est à toi de voir pour le parti de ton perso, je te fais confiance ^^ _________________ Emila de Villars «Lachésis» «Leur esprit est méchant, et leur âme fragile ; Il n'est rien de plus faible et de plus imbécile, Rien de plus infidèle et malgré tout cela, Dans le monde on fait tout pour ces animaux-là.» L'école des Femmes, Molière |
|
Siryäle Menzar

| Sujet: Re: RB : La Renaissance Lun 18 Fév - 20:41 | |
| D'accoreuuuh. Merci  . |
|
Nikolaus Von Rabe Monarque d'Autriche

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: "J'imagine que cela vous regarde...?" Fonction: Monarque d'Autriche Nationnalité: Autrichien Date d'inscription: 11/02/2008
Récapitulatif Parti: Monarchiste État Civil: Célibataire Religion: Chrétien Catholique
 | Sujet: Re: RB : La Renaissance Lun 18 Fév - 21:22 | |
| Cool si tu deviens monarchiste. ^^ J'en serait fort aise. Bref, le punch pour mon histoire se cache très bien... Je dois bosser là-dessus. |
|
Siryäle Menzar

| Sujet: Re: RB : La Renaissance Mar 19 Fév - 17:25 | |
| En fait non, ça collerais mieux Impérialiste. C'est mieux par rapport à l'histoire. |
|
Nikolaus Von Rabe Monarque d'Autriche

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: "J'imagine que cela vous regarde...?" Fonction: Monarque d'Autriche Nationnalité: Autrichien Date d'inscription: 11/02/2008
Récapitulatif Parti: Monarchiste État Civil: Célibataire Religion: Chrétien Catholique
 | Sujet: Re: RB : La Renaissance Mar 19 Fév - 22:41 | |
| Bon bon bon.... De toute façon, je suis très bien entouré. Alors pas touche. |
|