RB2: Cendres d'Autriche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RB : La Renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:28

Rose-Bonbon est sur le point de renaître de ses cendres !

Cependant, il reste des points obscurs à éclairer.

Premièrement, j'aimerais que les membres désireux de garder leur personnage se manifestent dans les plus brefs délais.

Ensuite, nous désirons que vous nous faites part de vos idées afin de mieux répondre à vos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

Le background étant un brin changé je pense qu'il serait mieux de se départir de nos personnages, non ? D'autant plus que mon personnage principal est un démonarie, ce qui n'est plus d'actualité ^^" (wah c'est compliqué là alors !) Franchement je ne sais pas trop quoi faire de mes personnages...

Enfin, quoi qu'il en soit, la déco est superbe et je sens l'inspiration revenir !

EDIT : Bon ya quand même pas mal d'excellents posts de roleplay qui sont définitivement disparus, ce que je redoutais T_T
Mais c'est la vie heh... Au moins je les ai frais dans ma mémoire, les ayant relus récemment.
BWAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:08

Je suis nâvrée pour les posts... Ils étaient censés aller automatiquement dans les archives lors de la suppression, mais ça n'a pas marché comme je l'entendais ^^''

Mais bon, c'est un nouveau départ, non ?

Et puis merci pour les compliments sur le new design... J'ai aussi décidé d'ajouter des images à tous les forums dans la partie Jeu.

J'ai également donné la description (un peu courte, mais qui s'allongera un jour) des partis politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51

Les personnages? Les refaire, tout simplement, en fonction du nouveau forum. Rose-Bonbon premier avait son histoire, et maintenant RB2 en a une autre. Cela ne nous empêche pas de refaire des personnages pareil. Pourtant, je vous laisse choisir.

(Dah sont trop beau ces personnages, mais il faut tourner al page! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

Je me demande si ça n'aurait pas tout bonnement été plus simple d'ouvrir un nouveau forum.
Mais au fond qu'importe !
Il faut se retrousser les manches maintenant.
Eyzaathe (ouais je risque de t'appeler comme ça encore un moment hein), je vais faire le grand saut ; tu peux deleter Dimitrio (DIMIIIIII T_T best character ever !)

Avec cette adresse qui se libère, je vais me faire un nouveau compte. Et puis voilà c'est tout. Je verse une petite larme pour RB...

So be it ! Ainsi soit-il ! Amen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

Soit. Je demande la même chose que Dimimi.... Huh? Bref effacer tout mes personnages. Que je vais m'ennuyer. Euh... Ben, Ivanov et.... yen a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

...Ouais tu peux supprimer Satine. Mais sérieux, ÇA L'AIR COMPLIQUÉ! @.@
CONSULAT???
GRUAU??????
*S'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle Menzar

Siryäle Menzar


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Récapitulatif
Parti:
État Civil: Célibataire
Religion: Vampyr

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

Me revoili, me revoilou. Siryäle Menzar est de retour pour vous jouez un ou plusieurs mauvais tours. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Mais pendant ma petite semaine de vacance, je vais voir tout ça. Ne supprimez pas mon personnage, je n'ai pas encore réfléchis si je vais le garder ou po.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:13

J'ai tout pris en note !

Rebienvenue mi amigo ^^ Contente de te revoir parmis nous.

P.-S. Dimitrichou (Arf ! Je ne peut plus t'appeller comme ça ) je t'ai mis admin alors tu peux recommencer à jouir de tes privilèges !
Revenir en haut Aller en bas
Viggor Borgisov
Chasseur de Vampires /
Administrateur

Viggor Borgisov


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Récapitulatif
Parti: Conservateur
État Civil: Célibataire
Religion: Athéiste
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:47

F*CK YEAH Cool

Bon ben je vais commencer à me chercher du temps pour écrire ma prez alors, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle Menzar

Siryäle Menzar


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Récapitulatif
Parti:
État Civil: Célibataire
Religion: Vampyr

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:54

Après maintes réflexions, je vais me refaire un perso. Il faut savoir se détacher de ses créations.^^ Donc voila. Par contre, étant donné que ma connexion internet n'est pas rétablit et que cela dure depuis des mois, ma présentation et mon activité sur ce forum n'est pas assuré quotidiennement. Voilivoilou, de plus j'ai pas mal de boulot. Je vais tout de même essayer de trouver du temps libre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Viggor Borgisov
Chasseur de Vampires /
Administrateur

Viggor Borgisov


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Récapitulatif
Parti: Conservateur
État Civil: Célibataire
Religion: Athéiste
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:31

Excellent ! Very Happy

Je suis poqué en *** à cause de ma veille là, mais je devrais écrire le topic à propos des vampires d'ici quelques jours, ainsi que mon post de rp avec miss Eyzii.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Rabe

Anton Von Rabe


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Fonction : Brillant (et Dérangeant) Stratège du Roi
Nationnalité : Autrichienne
Date d'inscription : 12/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Athéiste

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

Ouh ouh vous avez deleter le mien sans mon consentement, puisque je me manifestais pas hihihi J'aime l'initiative, je l'approuve grandement. RIP vieux perso pourri. ( oki oki, un certain respect quand même ^^ )

Eh bien je suis heureuse que ça soit repartie, et je souhaite le proclamer haut et fort! Cool Vive RB, vive le nouveau moi et.. vive les admins qui font renaître ce piti bijoux. Nop, je suis pas lèche botte du tout xD

Yeah, bonne soirée! Buenas noches y a la proximaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:36

Tout à fait d'accord avec vous ^^ Il y a une fin à toute bonne chose et il faut savoir partir avec dignité. Crise

Lol ! Je suis contente d'en avoir terminé avec Eyzaathe... Je trouvais qu'elle était trop parfaite, donc, ennuyante. J'ai créé Lachésis pour avoir un perso plus humain avec des défauts et tout et tout... Ça va être davantage amusantà exploiter. De plus, j'ai de très bons plans pour son avenir ^^ Huhu ! Je ne vous en dit pas plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle Menzar

Siryäle Menzar


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Récapitulatif
Parti:
État Civil: Célibataire
Religion: Vampyr

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Serait-il possible de jouer une sorte de bandit qui disons jouerais avec n'importe quel parti. Que ça soit Monarchiste, impérialiste ou même démocrate. Quelqu'un qui jouerais avec les autres, qui tirerais entière satisfaction après avoir manipuler n'importe qui. Une personne qui s'amuserais juste pour avoir le plaisir de mettre un désordre totale dans les affaires importantes. Une personne qui n'aurait aucun parti ou bien qui le cacherait. Quelqu'un qui serait sous son unique et seul responsabilité. Qu'en dites- vous ? Je n'ai pas encore d'idée très fixe, c'est un peu vague. Je ne peux faire que ce genre de personnage puisque les autres rôles se tiennent à une présence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:31

Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Tu parles de quelqu'un qui n'adhère pas à la vie politique ? Si c'est le cas, le parti conservateur serait pour toi...
Sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle Menzar

Siryäle Menzar


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Récapitulatif
Parti:
État Civil: Célibataire
Religion: Vampyr

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:38

Po tout a fait. Les conservateurs eux sont tout gentil et ne conteste pas. Il font confiance au système établit. Il adhèrent même au parti Impérialiste. Ce que je veux moi, c'est une personne qui serait disons de (après réflexion) quand même du côté des monarques. Elle s'amuserait à manipuler, se faire passer, ou encore informer son parti. Voila en bref ce que je voulais demander. Dsl si je me suis mal exprimer dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis Emila de Villars
Stratège du Consulat /
Administratrice et Fondatrice


Lachésis Emila de Villars


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Fonction : Stratège à la Solde du Consulat
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 30/11/2006

Récapitulatif
Parti: Impérialiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Orthodoxe
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

Oui, si tu veux. C'est à toi de voir pour le parti de ton perso, je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle Menzar

Siryäle Menzar


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Récapitulatif
Parti:
État Civil: Célibataire
Religion: Vampyr

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41

D'accoreuuuh. Merci Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:22

Cool si tu deviens monarchiste. ^^ J'en serait fort aise. Bref, le punch pour mon histoire se cache très bien... Je dois bosser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle Menzar

Siryäle Menzar


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Récapitulatif
Parti:
État Civil: Célibataire
Religion: Vampyr

RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:25

En fait non, ça collerais mieux Impérialiste. C'est mieux par rapport à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus Von Rabe
Monarque d'Autriche
Nikolaus Von Rabe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : "J'imagine que cela vous regarde...?"
Fonction : Monarque d'Autriche
Nationnalité : Autrichien
Date d'inscription : 11/02/2008

Récapitulatif
Parti: Monarchiste
État Civil: Célibataire
Religion: Chrétien Catholique
RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:41

Bon bon bon.... De toute façon, je suis très bien entouré. Alors pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RB : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: RB : La Renaissance   RB : La Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RB : La Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RB2: Cendres d'Autriche :: L'Épicurien Dionysos [Annonces/Divertissement] :: Proclamations Royales et Missives-
Sauter vers: